BANNER SONDAGE VSH

En 2020, nous avons dû annuler en dernière minute notre voyage de sports d’hiver à Avoriaz.

En 2021, nous avions déjà réservé le séjour à La Plagne, mais malheureusement, les mesures sanitaires en vigueur à ce moment-là, ne nous ont pas permis de nous déplacer en montagne.

La situation actuelle n’est toujours pas très rassurante, mais nous aimerions tout de même donner l’opportunité à nos élèves d’apprendre à faire/de faire du ski ou snowboard en compagnie de leurs camarades d’école.

Nous voulons donc lancer un sondage auprès de nos élèves intéressés et auprès de leurs parents, pour savoir si nous aurions assez de participants.

Le voyage de sports d’hiver aurait lieu du 2 au 7 janvier 2022 à l’UCPA de La Plagne sous les conditions COVID-Check et sous le respect des mesures sanitaires en vigueur au lieu de destination durant notre séjour.

En outre, nous devons demander aux parents s’ils sont d’accord que leur fils/fille soit mis à l’écart du groupe et rapatrié(e) par leurs propres moyens dans le cas où leur fils/fille soit testé(e) positif/positive au COVID19 lors du séjour.

La participation financière s’élèverait autour des 530€ (logement, repas, remontées mécaniques, école de ski, matériel de ski, transport, etc. inclus).

En cas d’intérêt, veuillez s.v.p. écrire un mail à en affirmant avoir lu et accepté les conditions ci-dessus et en mentionnant le nom et la classe de votre fils/fille, jusqu’au 17 octobre inclus au plus tard.

Nous organiserons, le cas échéant, une réunion d’information ou nous répondrons à toutes vos questions éventuelles.

La direction